Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ain't got no hope today..
7 juillet 2008

Tuesday & Friday nights..

Sortir. Voir le jour se lever. Et prier pour que tout ceci ne se soit jamais passé. Prier pour tout remplacer. Et pourtant. Si cela n'était pas bon. C'était juste plaisant. Et pourtant. J'aimerai le revivre. Changer les choses et tout faire pour ce moment devienne bon. Et non plus plaisant. Ou pénible parfois. Un devoir ? Une catin ? Quelle différence après tout. Merci . Mais pourquoi au juste ? Les shots de vodka. Les narguilés . La fumée. Le cake tout choco en mille morceaux. J'attends les photos. Ranger. Ranger la vaisselle. Ranger les souvenirs . Faire tourner . Fais tourner ! A gauche , à gauche ! Tu déconnes, à droite ! Faire tourner. Tourner ma tête. Et se faire apporter du thé. Reprendre du champagne. Et puis, y mettre des glaçons. Maléfice ! Et puis, la pyromanie de certains. Manger. Encore. Et plus de café. Et ça ? Ça, c'est les cacahouètes... Zut.

Dormir toute une après midi. En attendant la nuit. Et sortir. Aller voir la ville. Ses lumières . La fourmilière. Les gens avides d'un tout. Croiser ces personnes qui nous font tant sourire. Rester à leur côtés. Et espérer que cela dure toute l'éternité. Et ce, même si l'on se fait chier . Quoi que . Improviser une soirée. Se faire agresser par des arabes bourrés. Avoir peur. Se rejoindre. Devant le ciné. L'acrobate lui aussi bourré. Le pauvre, il a pas eu son bac.. Tu déconnes, il est en seconde ? Se méprendre. Là où tout n'est qu'une illusion. Et pourtant. Je m'y sentais bien. Round de ping et de pong. Nu dans une piscine. Bon anniversaire. Il a la gerbe ? Notre chanson. La 'première à me faire chanter' . Boire. Mettre plus de sous que le p'tit rigolo mais pas avoir de bisous. Il est gay ce mec. Hé, ça fait pipi. Oui, une belle pissette. Shots de vodka. Envoie le pastaga. Avoir du sel. Plus de citron. Avoir du sel. Plus de vodka. Le regarder dormir accoudé à la cuvette. S'asseoir et faire la maman. Soudoyer de l'aide. Pour qu'il soit mieux. Non, tout de suite. Je veux. J'men fou, c'est son bien être. Et le regarder se rendormir. Merci. J'ai pas payer ma place. Pourtant j'étais la seule. Aux premières loges.

Publicité
Commentaires
Publicité